Allumage des bougies à 17H05
Intervention de M. le Rabbin Aaron ELIACHEFF en la Synagogue de la Paix
Clôture samedi soir : 18H07
Télécharger les derniers numéros de nos magazines
Après avoir créé l'exploit en Coupe de France il y a quinze jours, l'AS Menora a signé une nouvelle grosse performance, ce dimanche. En battant et en éliminant le club de Dinsheim-sur-Bruche, évoluant deux divisions au-dessus de lui, le club de la communauté juive se qualifie, pour la première fois de son histoire, pour le 6e tour de la Coupe de France.
Il y avait à nouveau beaucoup de monde, dimanche, autour du terrain du Stade du Canal. Près de 300 personnes s'étaient pressées pour assister à ce match du 5e tour de la Coupe de France. Après son exploit d'il y a quinze jours contre le FC Geispolsheim (1-0), l'AS Menora était attendue au tournant.
Les joueurs portant les couleurs de la communauté juive de Strasbourg ont confirmé la prestation précédente. Opposés à une formation évoluant deux divisions au-dessus d'eux, ils n'ont pas fait de détails : victoire 3-0 !
Qualifiée pour le 6e tour de la Coupe de France pour la première fois de son histoire, l'AS Menora vit une aventure extraordinaire et passionnante. Elle connaîtra son adversaire au prochain tour (dimanche 26 octobre), ce lundi soir, lors du tirage au sort. Et si elle affrontait le Racing ?...