Se connecter

Horaires de Chabbat

mercredi 15 septembre

Yom KPPOUR

Allumage des bougies et début du jeûne AVANT 19H24

Kol Nidré

 

 

Jeudi 16 septembre

Yom Kippour

Fin du jeûne : 20H24

 

 

vendredi 17 SEPTEMBRE

Allumage des bougies entre 18H20 et 19H24

Intervention de M. le Rabbin Gad SEBBAG en la Synagogue de la Paix

 

 

samedi 18 SEPTEMBRE

chabbat haazinou

Clôture 20H20

 

E-MAGAZINES

Télécharger les derniers numéros de nos magazines

CHABBAT CHALOM n° 2540
CHABBAT CHALOM n° 2539
CHABBAT CHALOM N° 2538

RADIO

 

écoutez LA RADIO EN LIVE

AS Menora : Fête des jeunes dimanche

L'AS Menora donne rendez-vous ce dimanche, tout au long de la journée, pour son annuelle "Fête des jeunes". Une journée placée sous le signe du sport et du partage, comme toujours. Mais qui aura un goût particulier cette année, car elle permettra d'inaugurer officiellement les nouvelles installations du club de la communauté juive de Strasbourg.

Chaque année, à la même période, les licenciés de l'AS Menora, les amateurs de sport, les amis du club, et les fidèles tout simplement, se retrouvent sur les installations sportives de Menora pour la "Fête des jeunes". Véritable moment de convivialité et de partage autour des valeurs sportives, cette "Fête des Jeunes" est un rendez-vous incontournable du début de l'été.

Cette année, le rendez-vous est donné ce dimanche 24 juin. Tout au long de la journée, jeunes et moins jeunes se retrouveront autour des terrains de foot et de basket, autour du stand tombola, autour du barbecue, pour vivre une belle journée en plein air.

Mais cette année, vers 16h, il devrait y avoir un peu plus d'agitation qu'à l'accoutumée. En effet, ce dimanche 24 juin 2012, l'AS Menora et son Président, Simon Dahan, auront l'honneur de recevoir un certain nombre de politiques strasbourgeois pour l'inauguration officielle des nouvelles installations sportives du club. En travaux depuis quelque temps, l'AS Menora dispose, grâce au soutien de la Ville de Strasbourg, de nouveaux vestaires, d'un nouveau club-house, d'un nouveau terrain synthétique dernière génération, d'une salle de basket rénovée. Bref, de quoi connaître encore quelques belles années riches en succès sportifs...

Venez nombreux et... en tenue sportive !!!